Accueil Actualité Nouvelle stratégie industrielle et investissements chez Leach International Europe à Sarralbe

Nouvelle stratégie industrielle et investissements chez Leach International Europe à Sarralbe

2 min lues
0
0
107

Spécialisé dans les relais et les contacteurs pour l’industrie aéronautique et spatiale, le groupe Leach International Europe, a dernièrement décidé de réorganiser sa production industrielle sur ses sites de Sarralbe, en Moselle, et de Niort. L’entreprise entend en effet terminer la spécialisation sur les équipements de son site des Deux-Sèvres et concentrer une seule unité High Rel/Spatial à Sarralbe dans le prolongement des investissements passés et de sa stratégie R&D (recherche-développement).

A terme, l’ensemble de la production des quatre familles différentes de relais répartie entre Niort et Sarralbe sera réalisé en Lorraine. Le transfert des activités devrait commencer en septembre pour s’achever à la fin de l’année. La surface libérée à Niort permettrait d’aménager une nouvelle ligne de production, afin de répondre aux commandes d’un client américain.

A noter enfin que 230 personnes travaillent actuellement en production à Sarralbe. 24 nouveaux postes pourraient être créés dans l’opération. 1,6 millions d’euros seront investis sur le site mosellan pour mener à bien cette réorganisation industrielle.

(Source : RL du 09/07/2015)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les Lorrains sont trop gros

17 % des Lorrains sont obèses. C’est en tout cas ce que révèle une étude clinique réalisée…