Centre de ressources numériques sur la Lorraine

Nous contacter

Vous aussi vous voulez réagir à l’actualité lorraine ?

Rien de plus simple ! N’hésitez pas à poster vos commentaires ou à nous faire partager vos informations.

Pour nous écrire ou nous rejoindre :

Par mail :

bloggerslorrainsengages@live.fr.

Si vous désirez réaliser un reportage sur le Groupe BLE Lorraine ou une interview du Président-Fondateur du Groupe BLE Lorraine n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail mentionnée plus haut en précisant l’objet de votre demande et le groupe pour lequel vous travaillez. 

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Par téléphone au : +33 (0) 6 76 28 86 53.

Par courrier au siège :

Groupe BLE Lorraine

Rue Nationale

57420 POUILLY

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter notre Espace presse sur BLE Fondation. Vous y trouverez en version téléchargeable PDF les articles sur le Groupe BLE Lorraine parus dans la presse, ainsi que l’ensemble de nos communiqués de presse. 

Agence de presse du Groupe BLE Lorraine 

Le Groupe BLE Lorraine a lancé son agence de presse en ligne. Vous y trouverez également l’ensemble des communiqués de presse du Groupe BLE Lorraine. 

Si vous souhaitez exploiter un de nos communiqués de presse, merci de nous en informer.

Si vous désirez recevoir instantanément nos communiqués de presse dans votre boîte de messagerie, merci de nous faire parvenir votre adresse mail, afin que nous l’ajoutions dans notre liste de diffusion.

Poste commande Musée Aumetz

Au Poste de Commande de l’Ecomusée des Mines de Fer de Lorraine à Aumetz (Crédits photo : Groupe BLE Lorraine)

Expertise et consulting sur la Lorraine

Le Groupe BLE Lorraine peut répondre à vos besoins d’expertise et de consultations au sujet de la Lorraine, de ses spécificités et de ses problématiques, afin de vous accompagner dans vos projets et vos réalisations. 

Le Groupe BLE Lorraine est au service des particuliers, des associations, des institutions, des professionnels et des investisseurs. Il se veut source de propositions et de conseils. 

Nouveau service aux annonceurs

Le Groupe BLE Lorraine met à la disposition des annonceurs, des particuliers et des entreprises un espace idéal pour y insérer des liens commerciaux (publicité et logo) dans la colonne jaune de droite de notre site. 

Tirez donc profit de ce référencement amélioré et gagnez en visibilité grâce à notre site visité par plusieurs dizaines de milliers de personnes par mois. 

Merci de bien vouloir nous contacter pour plus de renseignements

Le Groupe BLE cherche de nouveaux collaborateurs

Le Groupe BLE Lorraine est actuellement à la recherche de nouveaux collaborateurs pour l’ensemble de ses sites internet. 

Si vous êtes passionné par la Lorraine et intéressé par le travail associatif, les médias et les nouvelles technologies de l’information et de la communication, merci de bien vouloir nous contacter. Nous verrons alors ensemble quelles missions correspondent le mieux à vos attentes.

13 Commentaires pour “Nous contacter”


1 2
  1. leblanc écrit:

    bonjour,
    La création d’une plag artificielle sur le site d’Amnéville est-il toujours d’actualité ou le projet a-t-il dû être abandonné ?

  2. bloggerslorrainsengages écrit:

    Bonjour,

    Non le projet ne se fera. L’ancien maire d’Amnéville, le Dr Jean Kiffer, décédé depuis, l’avait jugé non rentable (voir les commentaires de cet article : http://blogerslorrainsengages.unblog.fr/2010/11/09/une-plage-artificielle-a-amneville/).

    Bienà vous,

    Le Groupe BLE Lorraine

  3. Franck écrit:

    Bonjour,

    Je vous écris car j’ai un petit problème avec le site. Lorsque que je clique sur une catégorie genre « Histoire » ou « Environnement » par exemple, je n’ai accès qu’à la première page, en bas de celle-ci n’apparaissent pas les suivantes pour y accéder…je ne comprend pas puisque sur d’autres sites j’ai accès aux autres pages…
    Du coup j’ai un doute du fait que cela puisse venir de mon ordi.

    En tout cas félicitation pour ce site d’actu sur la région Lorraine, vraiment très agréable à parcourir même si malheureusement je ne peux qu’accéder aux billets les plus récents…

    Franck

1 2

Laisser un commentaire