Accueil Actualité Nouveautés 2015 : Dino Raft, la vallée des dinosaures de Walygator

Nouveautés 2015 : Dino Raft, la vallée des dinosaures de Walygator

2 min lues
0
0
211

La thématisation des zones du parc d’attractions Walygator, situé à Maizières-lès-Metz, se poursuit. Après Space World en 2014, voici The Lost World (Le Monde Perdu) qui s’inspire directement de l’univers de Jurassik Park. Les fameuses bouées aquatiques s’appellent désormais Dino Raft. Au travers d’une descente en rafting, les visiteurs vivent l’expérience d’un explorateur dans la vallée des dinosaures. Le parcours est ponctué de brachiosaures, de vélociraptors, d’un cératosaure ou encore d’un tyrannosaure. Non loin de là, une nouvelle attraction, baptisée Dino Bike, propose de pédaler en binôme sur des dinosaures volants pour s’élever toujours plus haut.

Dino raft Walygator

Le parc a également aménagé un superbe arboretum qui recense 50 espèces d’arbres remarquables parmi les 300 présentes sur le site. Chaque variété est identifiée par un panneau informatif qui renforce la dimension pédagogique du parc, notamment pour les scolaires, qui se verront remettre un fascicule.

A noter enfin que l’espace Spooky Mension a été créé pour les petits dans la Garden Party située en face de Waly X’Press. Il s’agit d’une structure gonflable de plus de dix mètres de haut équipée de trois toboggans de 90 mètres de long, achetée 30 000 euros aux Etats-Unis.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Enfouissement des déchets radioactifs français à Bure : volte-face d’Hollande

Pourquoi le président Hollande autoriserait-il à Bure le projet d’enfouissement des déchet…