Accueil Actualité Ligue des Champions : Berlin chute à nouveau à Metz !

Ligue des Champions : Berlin chute à nouveau à Metz !

55 secondes lues
2
0
5

Le Metz TT a une nouvelle fois battu Berlin Eastside, champion d’Europe en titre, en phase de poule de la Ligue des Champions. Les Messines se sont imposées 3-2 au Complexe Saint-Symphorien devant 1 130 spectateurs. Les Allemandes s’étaient déjà inclinées en Lorraine l’année dernière sur le même score. Il faut dire que le Metz TT peut s’appuyer cette saison sur une joueuse qui tutoie le gratin mondial du ping, à savoir la Portugaise Fu Yu.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

2 Commentaires

  1. Groupe BLE Lorraine

    30 novembre, 2014 à 16:07

    Le Metz TT a battu Postas Sport Egysulet, l’un des clubs de Budapest, 3-0, devant plus de 700 spectateurs au Complexe Saint-Symphorien. A une journée de la fin de la phase de poule, sa seconde campagne d’affilée en Ligue des Champions s’avère d’ores et déjà être une réussite avec trois victoires en cinq matches, dont une à domicile face à Berlin Eastside, le tenant du titre.

  2. Groupe BLE Lorraine

    7 décembre, 2014 à 21:49

    La belle aventure des Messines en Ligue des Champions a dernièrement pris fin à Berlin, malgré une victoire de prestige face aux championnes d’Europe en titre 3 à 2. Les Allemandes s’étaient déjà inclinées sur le même score au Complexe Saint-Symphorien. Ce sont pourtant elles qui disputeront les demi-finales de la Ligue des Champions. Troisièmes de leur groupe, les Messines sont quant à elles reverser en quarts de finale de la Coupe ETTU.

    Vainqueur à deux reprises de Berlin, le Metz TT a néanmoins montré qu’il avait sa place dans la cour des grands du Vieux continent.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Pour le maintien du Droit Local en Moselle !

Décidément, les attaques contre le maintien et la pérennité du Droit Local en Moselle se m…