Accueil Actualité De nouvelles mascottes pour promouvoir les saveurs de Lorraine

De nouvelles mascottes pour promouvoir les saveurs de Lorraine

2 min lues
0
0
157

La démarche « La Lorraine notre signature » regroupe plus de 60 entreprises et plus de 1 100 produits fabriqués en Lorraine. En respectant un cahier des charges exigeant, les fabricants et les distributeurs lorrains adhérents s’engagent à valoriser les saveurs et les savoir-faire lorrains tout en participant au développement économique et à la préservation des emplois de notre région.

affiche Lorraine notre signature

La démarche est animée et gérée par l’AIAL (Association des Industries Agro-alimentaires de Lorraine) depuis sa création en 2006. Afin d’accroître sa notoriété et faire découvrir les produits du terroir lorrain, « La Lorraine notre signature » organise un grand jeu-concours baptisé « Bienvenue à nos mascottes » sur son site internet. Celui-ci se déroulera du mardi 10 au lundi 30 juin 2014. Il consiste à demander aux internautes de trouver des noms pour les  nouvelles mascottes de la démarche. Les propositions seront présentées à un jury. La personne ayant proposé le nom retenu remportera un panier garni agréé « La Lorraine notre signature » d’une valeur de 30 euros composé de produits fabriqués en Lorraine.

Il y a 9 mascottes (un biscuit, un pot de confiture, un concombre, une mirabelle, un bonbon, une bouteille, une saucisse, une quiche lorraine et un fromage), soit 9 lots à gagner.

Pour jouer et participer, rendez-vous sur le site internet de « La Lorraine notre signature » : http://www.la-lorraine-notre-signature.fr/index.html.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Inauguration des nouveaux locaux de l’Institut Médico-légal de Nancy

Opérationnels depuis juin 2013, les nouveaux locaux de l’Institut Médico-légal (IML) de Na…