Accueil Actualité De nouvelles mascottes pour promouvoir les saveurs de Lorraine

De nouvelles mascottes pour promouvoir les saveurs de Lorraine

2 min lues
0
0
237

La démarche « La Lorraine notre signature » regroupe plus de 60 entreprises et plus de 1 100 produits fabriqués en Lorraine. En respectant un cahier des charges exigeant, les fabricants et les distributeurs lorrains adhérents s’engagent à valoriser les saveurs et les savoir-faire lorrains tout en participant au développement économique et à la préservation des emplois de notre région.

affiche Lorraine notre signature

La démarche est animée et gérée par l’AIAL (Association des Industries Agro-alimentaires de Lorraine) depuis sa création en 2006. Afin d’accroître sa notoriété et faire découvrir les produits du terroir lorrain, « La Lorraine notre signature » organise un grand jeu-concours baptisé « Bienvenue à nos mascottes » sur son site internet. Celui-ci se déroulera du mardi 10 au lundi 30 juin 2014. Il consiste à demander aux internautes de trouver des noms pour les  nouvelles mascottes de la démarche. Les propositions seront présentées à un jury. La personne ayant proposé le nom retenu remportera un panier garni agréé « La Lorraine notre signature » d’une valeur de 30 euros composé de produits fabriqués en Lorraine.

Il y a 9 mascottes (un biscuit, un pot de confiture, un concombre, une mirabelle, un bonbon, une bouteille, une saucisse, une quiche lorraine et un fromage), soit 9 lots à gagner.

Pour jouer et participer, rendez-vous sur le site internet de « La Lorraine notre signature » : http://www.la-lorraine-notre-signature.fr/index.html.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Une nouvelle marquise pour célébrer la fin des travaux de rénovation des Galeries Lafayette de Metz

Les Galeries Lafayette de Metz ont dernièrement inauguré leur nouvelle marquise. L’évèneme…