Accueil Actualité Un hôtel 4 étoiles à côté de l’Auberge de le Klauss à Montenach

Un hôtel 4 étoiles à côté de l’Auberge de le Klauss à Montenach

2 min lues
3
0
91

Un hôtel de luxe 4 étoiles devrait ouvrir d’ici la fin de l’année à Montenach, juste à côté de l’Auberge de la Klauss. Ce restaurant, dont la réputation n’est plus à faire, est implanté depuis plus de 50 ans dans ce village de 425 habitants situé à quelques kilomètres du Luxembourg et de l’Allemagne.

Domaine Klauss Montenach

Le futur hôtel 4 étoiles de Montenach (Crédits image : Auberge de la Klauss)

Sur une superficie de 4 500 mètres carrés, le bâtiment en pierre de taille abritera sur cinq niveaux 27 chambres, dont des suites de 50 mètres carrés, un spa de 800 mètres carrés avec sauna et hammam, une salle de fitness, un bar et une salle de conférence. L’ensemble, baptisé le Domaine de la Klauss, est parti du constat qu’il n’y avait aucun hébergement touristique dans tout le canton de Sierck-lès-Bains, pas même un hôtel, alors qu’il y a plein de choses à voir dans les environs. Le projet, qui représente un investissement de 2,5 millions d’euros, répond ainsi à une véritable demande. Les chambres seront proposées entre 90 et 140 euros.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

3 Commentaires

  1. cau perez

    29 janvier, 2015 à 10:42

    Bonjour
    pourriez m indiquer où je peux me connecter pour avoir des renseignements sur les prix de cet hôtel
    Merci
    Cordialement

  2. Groupe BLE Lorraine

    29 janvier, 2015 à 21:15

    Bonjour,

    Il n’est pas encore ouvert.

    Plus d’informations néanmoins sur : http://www.auberge-de-la-klauss.com/l-auberge.

    Bien à vous,

    Le Groupe BLE Lorraine.

  3. Groupe BLE Lorraine

    14 février, 2015 à 16:41

    Débutés en avril 2012, les travaux du Domaine de la Klauss à Montenach devraient s’achever au mois de juin. Cet hôtel-spa quatre étoiles de 27 chambres devrait attirer les touristes au-delà de la Lorraine.

    40 000 tonnes de pierres ont été nécessaires pour construire ce palace. Un parking de trente places et un dépose-minute seront aménagés. Une piscine de balnéothérapie, un espace fitness, la réception, la partie petit-déjeuner, une salle de séminaire, une boutique et trois cheminées prendront place au rez-de-chaussée. Le sous-sol abritera le spa. Les trois autres niveaux accueilleront les chambres qui feront entre 26 et 50 mètres carrés. Ces dernières auront toutes un thème et des couleurs différentes.

    Si le nouvel hôtel rempli le cahier des charges d’un cinq étoiles, les gérants préfèrent n’en afficher que quatre, afin « de pas effrayer la clientèle » et les habitués du restaurant. Dix personnes travailleront dans cet établissement. Il faudra compter 100 euros pour une chambre en semaine et entre 120 euros et 190 euros le week-end.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Déjà plus de 200 000 visiteurs au Centre Pompidou-Metz !

Deux mois après son inauguration, le Centre-Pompidou-Metz (CPM) a dernièrement accueilli s…