Accueil Actualité Investissement de Thiriet à Eloyes

Investissement de Thiriet à Eloyes

2
0
646

Thiriet n’oublie pas d’où il vient. Avec 164 magasins en France et des dizaines en Belgique, le groupe de distribution spécialisé dans les produits surgelés s’apprête à investir 30 millions d’euros sur son site d’Eloyes, là où tout a commencé en 1966. Une nouvelle centrale frigorifique sera installée d’ici 2016.

logo Thiriet

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

2 Commentaires

  1. Groupe BLE Lorraine

    1 décembre, 2013 à 23:24

    Selon une étude internationale qui porte sur 661 enseignes, dont 91 présentes en France, tous secteurs d’activité confondus, le groupe Thiriet est la seconde enseigne alimentaire préférée des Français. Avec un score de 77 points, l’entreprise vosgienne termine à trois longueurs seulement de Picard (produits surgelés également), grand gagnant, mais devant Leclerc, Auchan, Carrefour, Monoprix et Géant Casino. Thiriet s’est particulièrement distingué dans le domaine du service, où il finit en tête. Il arrive en seconde position pour la qualité des produits et pour la confiance accordée. Ces résultats sont particulièrement prometteurs, d’autant plus que c’est la première fois que l’entreprise lorraine intègre le palmarès.

  2. Groupe BLE Lorraine

    10 février, 2019 à 23:42

    La fermeture du site Elivia à Eloyes, dans les Vosges, a dernièrement été annoncée. La direction de l’entreprise spécialisée dans le conditionnement de la viande justifie sa décision par la baisse de la consommation et des prix. L’activité du site sera transférée dans le Calvados. Les 81 salariés vosgiens concernés par le Plan de Sauvegarde de l’Emploi (PSE) qui s’annonce ont le sentiment que les actionnaires originaires de l’Ouest de la France veulent rapatrier la production sur leur propre territoire pour sauver ce qui peut l’être.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Musée de l’Abbé Grégoire à Emberménil

Discrète, perdue entre la salle polyvalente et l’église, la petite maison dédiée à l’Abbé …