Centre de ressources numériques sur la Lorraine. Archives du Groupe BLE Lorraine.

Partenariat avec le Graoully Déchaîné

Le Groupe BLE Lorraine est très heureux de vous annoncer la mise en place d’un nouveau partenariat avec le Graoully Déchaîné, webmagazine messin.

Association de Code Civil Local créée le 20 août 2011 et inscrite au Registre des associations du Tribunal d’Instance de Metz, le Graoully Déchaîné est née d’une histoire d’amitié et de passions communes pour Metz, la politique et le sport. On notera au passage l’allusion à un célèbre quotidien satirique français dans une version adaptée à la réalité messine. Composé d’une petite dizaine de rédacteurs, le webmagazine n’hésite ainsi pas à donner son avis et à monter au créneau quand il le faut pour défendre ses valeurs de solidarité, d’ouverture d’esprit et de respect. L’association est d’ailleurs partenaire officiel de la section masculine du Metz Handball et du Hockey Club de Metz (voir : http://forumdeslorrains.forumactif.com/t256-le-hockey-club-de-metz-ressuscite).

Partenariat avec le Graoully Déchaîné dans Actualité graoully-dechaine-original

Le Graoully Déchaîné est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, ainsi que sur les réseaux professionnels, à l’image de Google + et de LinkedIn. Le webmagazine a enfin lancé en février 2013 sa propre Webradio baptisée « Graou’Live » qui émet 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Cette dernière diffuse des émissions maisons, comme par exemple « Le mercredi c’est Graoully », et se fait régulièrement l’écho des articles mis en ligne sur notre site.

Le Groupe BLE Lorraine se réjouit de ce partenariat avec une structure indépendante qui partage de nombreux points communs avec lui, notamment en termes de fonctionnement, et qui lui permet d’étendre et de faire fructifier son réseau dans la région.  

Plus d’informations sur : http://legraoullydechaine.fr/.

4 septembre, 2013 à 20:12


Un commentaire pour “Partenariat avec le Graoully Déchaîné”


  1. André Steiver écrit:

    Et comment fait.on pour vous contacter ou s’inscrire? Mademoiselle Perito va encore dire que celui qui veut, trouve….. Bien amicalement.


Laisser un commentaire