Accueil Actualité Un KFC en projet à Forbach

Un KFC en projet à Forbach

2 min lues
2
0
28

L’enseigne KFC (Kentucky Fried Chicken), spécialiste des recettes au poulet, lance actuellement une vaste offensive sur la France pour ouvrir 50 nouvelles adresses d’ici 2017. Forbach figure parmi les sites retenus par les dirigeants de KFC Western Europe. Un dossier de permis de construire a été déposé en mairie pour une installation avant la fin de l’année sur la Zone de l’Europe, juste en face de McDonalds, un concurrent direct. Pour les élus, l’implantation de KFC renforcerait l’attractivité de la zone tout en supprimant une friche commerciale. En effet, si l’opération se concrétise, elle entraînera la démolition de l’ancien magasin Saint-Maclou, qui a déménagé un peu plus haut sur la zone, inoccupé depuis plusieurs années. L’ouverture de cette enseigne de la restauration rapide créerait entre 50 et 100 emplois.

A l’instar de McDonalds, KFC est devenu l’un des principaux recruteurs en France, le 13ème selon une étude récente avec 96 % de CDI proposés. La marque, qui existe depuis plus de 70 ans, compte 17 000 restaurants dans 109 pays, dont 150 en France.

Un KFC en projet à Forbach dans Actualité logo-kfc

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

2 Commentaires

  1. Groupe BLE Lorraine

    17 janvier, 2014 à 22:48

    Déjà présente sur la zone commerciale de Semécourt, l’enseigne de restauration rapide KFC (Kentucky Fried Chicken) arrive sur la ZAC de Jouy-aux-Arches. Elle devrait ouvrir le mardi 28 janvier. Le bâtiment, construit sur deux niveaux, dispose de 142 places assises, et d’une aire de jeux intérieure. Ce nouveau KFC devrait générer une quarantaine d’emplois, essentiellement à temps partiel, dont trois quarts en contrats à durée indéterminée (CDI).

  2. Groupe BLE Lorraine

    27 août, 2016 à 11:32

    Le 198ème restaurant de l’enseigne KFC (Kentucky Fried Chicken) de France a dernièrement ouvert ses portes sur la zone commerciale Metzanine à Metz, à deux pas de l’enseigne McDonald’s et du futur Burger King. Cette nouvelle franchise d’une superficie de 400 mètres carrés dispose de 110 places assises, dont quarante en terrasse. Elle a permis la création de cinquante emplois en CDI.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le Ban-Saint-Martin a désormais un centre-ville

Avec 4 500 habitants qui vivent sur 159 hectares, Le Ban-Saint-Martin, près de Metz, est l…