Accueil Actualité Volley : la Coupe de France fédérale pour Terville-Florange

Volley : la Coupe de France fédérale pour Terville-Florange

42 secondes lues
2
0
44

Les joueuses de Terville-Florange Olympique Club (TFOC) ont dernièrement remporté la première Coupe de France amateurs contre Vannes 3 à 0 dans la salle mythique Pierre de Coubertin, à Paris. Dans le temple du volley français, le TFOC a mis un peu plus d’une heure pour marquer l’histoire du volley lorrain et remporter cette première Coupe de France fédérale.

Volley : la Coupe de France fédérale pour Terville-Florange dans Actualité

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

2 Commentaires

  1. bloggerslorrainsengages

    21 avril, 2013 à 18:37

    En s’imposant dans l’antre du Vandœuvre-Nancy Volley-Ball (VNVB) 3 sets à 0 devant plus d’un millier de spectateurs pour ce derby lorrain, les joueuses du Terville-Florange Olympique Club (TFOC) sont devenues Championnes de France de Division Elite Féminine. Elles remontent par conséquent en Ligue A. Troisième du championnat, les Meurthe-et-Mosellanes restent à l’étage inférieur.

  2. bloggerslorrainsengages

    25 avril, 2013 à 13:46

    Créé il y a à peine 20 ans, le TFOC commence à se bâtir un joli palmarès et une belle réputation. Double Champion de France de DEF, en 2011 et donc 2013, et vainqueur de la Coupe de France amateurs, le club entraîné par Dascalu a réalisé cette saison un intéressant doublé. Les Bleues ont sans doute écrit l’une des plus belles pages de leur jeune histoire.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Investissements de VegaFruits à Saint-Nicolas-de-Port

VegaFruits réunit trois coopératives fruitières qui assurent près de 60 % de la production…