Accueil Actualité L’Amphy fait salle comble à Yutz

L’Amphy fait salle comble à Yutz

1 min lues
1
0
74

Ouvert en septembre 2000, l’Amphy est une salle de spectacle qui peut accueillir 700 personnes assises et jusqu’à 1 000 en configuration debout. La structure, qui fonctionne en régie municipale directe, est également dédiée aux événements festifs. L’Amphy propose une programmation éclectique et populaire. 45 000 personnes franchissent chaque saison ses portes, afin d’assister à l’une des 130 manifestations proposées.

L’Amphy fait salle comble à Yutz dans Actualité amphy-yutz

La salle est implantée au cœur géographique de la ville. L’idée était de former le point de départ du nouveau quartier de l’Olympe (voir : http://blogerslorrainsengages.unblog.fr/2010/12/30/la-metamorphose-de-yutz/), qui a été complété depuis par le gymnase, le collège, la crèche et un lotissement.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

Un commentaire

  1. bloggerslorrainsengages

    12 décembre, 2012 à 22:42

    La salle de spectacle La Passerelle de Florange a été inaugurée en 1994. Elle présente une programmation éclectique. Avec ses gradins télescopiques avec de vrais fauteuils et une capacité de 1 000 places debout (442 assises), la salle dispose d’une réelle qualité d’accueil. Placée sous régie municipale, La Passerelle emploie 4 administratifs et 4 techniciens.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Bonne fêtes de fin d’année !

Le Groupe BLE Lorraine vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.  Bien à vous. Dessi…