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Troisième volet de la campagne « Je veux Metz »

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Lancée en 2010 par l’agence Metz-Métropole Développement (MMD), plusieurs fois récompensée, parfois même parodiée, la campagne « Je veux Metz » a fait parler de Metz et de son agglomération bien au-delà de nos frontières. Le troisième opus reprend les mêmes ingrédients des précédentes saisons, en ciblant davantage cette fois les chefs d’entreprise et les cadres. Toujours aussi décalée, la campagne publicitaire met ainsi en scène le désarroi d’un patron new-yorkais de la Soliatech Incorporated, dont l’ensemble des salariés, partenaires et associés, ont tous migré vers la capitale lorraine.

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Un troisième volet sur un ton toujours aussi décalé (Crédits image : Metz-Métropole Développement)

Ce troisième volet représente un investissement de 350 000 euros. Il s’affichera du vendredi 2 novembre au lundi 31 décembre 2012 dans la presse économique, les principales gares TGV, le métro parisien, les salons professionnels et sur internet.

L’idée consiste à faire évoluer de manière positive l’image de Metz et de déclencher la volonté de s’y installer. D’autant qu’en matière d’immobilier d’entreprise, l’agglomération messine ne manque pas de potentiel.

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2 Commentaires

  1. guill

    6 novembre, 2012 à 22:38

    Bonsoir,

    Sympathique initiative de bonne envergure !

    Guillaume

  2. bloggerslorrainsengages

    18 novembre, 2012 à 23:15

    La campagne publicitaire « Je veux Metz » s’affiche dans les grandes gares parisiennes et régionales qui sont équipées depuis peu de panneaux publicitaires numériques, ce qui permet de l’adapter en fonction de l’horaire et de la destination. Un chef d’entreprise prenant le TGV en gare de l’Est peut ainsi être interpellé par un message à son départ et par un autre, différent, à son arrivée à Metz. Ces nouvelles technologies offrent ainsi toute une série de clins d’œil et de personnalisations qui rendent la campagne « Je veux Metz » une nouvelle fois attractive et dynamique.

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