Accueil Actualité Division 1 : L’ASPTT Metz sur deux fronts

Division 1 : L’ASPTT Metz sur deux fronts

1 min lues
1
0
46

L’ASPTT Metz fait partie des trois clubs français qui peuvent se vanter d’aligner deux équipes en première division de tennis. Seuls le TC Paris et le Lagardère Racing font aussi bien.

C’est la première fois que les hommes et les femmes du complexe des Hauts Peupliers se retrouvent au plus haut niveau simultanément. L’exploit est d’autant plus retentissant que l’élite du championnat de France est composée de seulement 12 clubs chez les hommes et de 10 chez les femmes. L’Allemand Florian Mayer et la Hongroise Timea Babos, deux vedettes du circuit mondial, seront chargés d’emmener le club messin vers les sommets.

Rappelons que l’ASPTT Metz domine le tennis lorrain depuis des lustres (voir : http://forumdeslorrains.forumactif.com/t299-asptt-metz#1079).

Division 1 : L’ASPTT Metz sur deux fronts dans Actualité asptt-metz-tennis

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

Un commentaire

  1. bloggerslorrainsengages

    5 décembre, 2012 à 20:51

    L’ASPTT Metz a terminé troisième de sa poule en Division 1 masculine et se retrouve en finale chez les filles. Historique. Le club avait manqué par deux fois d’atteindre la finale dames en 1990 et 1991. Promue en Division 1, l’équipe féminine messine se retrouve à jouer le titre contre le Lagardère Paris Racing.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Morts aux champs, mais sans honneur

En récupérant un bataillon à la place de son régiment, le Pays de Bitche limite la casse. …