Accueil Actualité Programmes immobiliers au Golf de la Grange-aux-Ormes à Marly

Programmes immobiliers au Golf de la Grange-aux-Ormes à Marly

2 min lues
0
0
3

Le Golf de la Grange-aux-Ormes à Marly poursuit son développement (voir : http://blogerslorrainsengages.unblog.fr/2011/06/10/havre-de-paix-a-la-grange-aux-ormes/). Le domaine s’apprête à lancer un programme immobilier sur 6,5 hectares en haut de la colline, à proximité immédiate du parcours. Il s’agit de bâtir un éco-quartier composé de 35 parcelles de 15 ares en moyenne et d’un petit ensemble collectif qui accueillera 15 logements locatifs seniors.

Programmes immobiliers au Golf de la Grange-aux-Ormes à Marly dans Actualité Chateau-Grange-aux-Ormes-Marly

Le Château de la Grange aux Ormes à Marly va devenir un hôtel SPA de niveau quatre étoiles (Crédits photo : Wikipédia)

Le site sera ouvert sur la nature avec de magnifiques panoramas et une intégration maximale dans le cadre, afin de ne pas dégrader le golf. Les aspects liés à l’imperméabilisation du sol et aux ruissellements des eaux seront pris en compte. Le nouveau quartier entend également promouvoir des solutions en matière de recyclage et d’économie d’énergie. Les voiries seront piétonnes et toutes les maisons disposeront d’une voiturette pour pénétrer dans le golf. Les travaux pourraient débuter à la fin de l’année.

De l’autre côté des rives de la Seille, un hôtel SPA de quatre étoiles sera construit non loin du club house. Le programme comprend 50 unités : 20 suites dans le château et 30 chambres dans les annexes et les ateliers. Il s’inscrit dans une démarche de développement du tourisme d’affaires et de loisirs.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La ligne SNCF Nancy-Contrexéville menacée