Centre de ressources numériques sur la Lorraine. Archives du Groupe BLE Lorraine.

Extension du centre de bien-être de Langatte

Le centre de bien-être de Langatte, dans le Pays de Sarrebourg, adapte ses infrastructures à la demande des clients. Il fait l’objet d’un projet d’extension d’envergure d’un montant de trois millions d’euros.

Sur une superficie supplémentaire de 1 500 mètres carrés, le centre disposera d’un bassin de quinze mètres sur quinze en plus de l’actuel de neuf mètres sur neuf, ce qui lui permettra de quadrupler sa capacité d’accueil. 200 visiteurs pourront ainsi profiter du centre simultanément. Les espaces hammam, spa et sauna seront par ailleurs regroupés dans deux bâtiments construits en annexe du principal. Une nouvelle salle de sport, une cabine de massage et un salon de coiffure compléteront les infrastructures en place. Le projet prévoit également la construction d’une salle de bowling de six pistes attenant aux espaces de balnéothérapie.

L’ouverture, prévue pour janvier prochain, doit s’accompagner d’une offre de séjours étoffée, avec notamment des week-ends à thèmes.

(Source : RL du 10/07/2012)

13 juillet, 2012 à 11:52


2 Commentaires pour “Extension du centre de bien-être de Langatte”


  1. bloggerslorrainsengages écrit:

    Le centre de bien-être de Langatte a été agrandi de 1 200 mètres carrés après 15 mois de travaux et 3,5 millions d’euros d’investissement. Le complexe haut de gamme, unique en zone rurale, était en effet devenu trop exigu au vu de la demande. C’est la raison pour laquelle ont été ajoutés un bowling de six pistes, des hammams, des saunas et des salles de fitness et de sport.

    Le centre de bien-être, qui a permis de créer 27 emplois, est devenu le premier employeur de cette petite commune de 500 habitants du Pays de Sarrebourg.

  2. bloggerslorrainsengages écrit:

    Le traditionnel feu d’artifice de Langatte, près de Sarrebourg, attire chaque année des milliers de spectateurs dans ce magnifique cadre d’eau et de verdure. Une fois la nuit tombée et l’apparition des premières étoiles, les artificiers passent à l’action pour illuminer la plage du village.


Laisser un commentaire