Accueil Actualité Lutte : Sarreguemines de nouveau champion

Lutte : Sarreguemines de nouveau champion

7
0
451

Sarreguemines a dernièrement réussi l’exploit de conserver son titre de champion de France des clubs en finale contre Paris. C’est la quatrième fois que les Mosellans sont sacrés en lutte. Bravo !

lutte

Combat de lutte (Crédits photo : David Monniaux)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

7 Commentaires

  1. bloggerslorrainsengages

    15 juillet, 2011 à 19:15

    L’AS Sarreguemines Lutte a une nouvelle fois réussi l’exploit de conserver son titre de champion de France de première division. C’est donc la cinquième fois que les Mosellans sont sacrés. Bravo !

  2. Groupe BLE Lorraine

    23 décembre, 2015 à 21:35

    Sarreguemines est dernièrement devenu Vice-champion de France de lutte libre et gréco-romaine. Les Faïenciers se sont inclinés en finale face à Besançon au gymnase Jean Davesne de Soissons, transformé pour l’occasion en véritable fournaise. Le 6ème titre attendra pour les Lorrains.

  3. Groupe BLE Lorraine

    21 décembre, 2016 à 19:34

    Pour la seconde année consécutive, Sarreguemines s’est incliné en finale des Championnats de France de lutte par équipe face à Besançon sur le même score (4-8). A nouveau Vice-champions de France, les Sarregueminois restent donc bloqués à cinq titres (2003, 2006, 2008, 2010 et 2012).

  4. Groupe BLE Lorraine

    20 décembre, 2018 à 21:02

    Sarreguemines est dernièrement devenu Champion de France de lutte par équipe de Division 1 pour la sixième fois de son histoire en battant en finale 8-4 le champion en titre, à savoir Sotteville-lès-Rouen. Le club lorrain avait déjà été sacré en 2003, 2006, 2008, 2010 et 2012. Il a également été Vice-champion de France en 2015 et 2016.

  5. Groupe BLE Lorraine

    25 décembre, 2019 à 19:26

    Sarreguemines a dernièrement conservé son titre de Champion de France par équipes en lutte. A Saint-Yrieix-la-Perche, dans le Limousin, les Lorrains ont battu en finale Sotteville-lès-Rouen, qui était pourtant favori, 7 à 5. Il s’agit du septième titre de Champion de France pour Sarreguemines qui confirme sa suprématie nationale dans cette discipline.

  6. Groupe BLE Lorraine

    2 avril, 2020 à 19:57

    L’Union Sportive Littéraire (USL) de Mont-Saint-Martin a conservé son titre de Champion de France de karaté, le troisième consécutif, en s’imposant en finale 3 à 1 contre Sarcelles, son grand rival, au Palais des Sports de Marseille. L’équipe francilienne fut d’ailleurs la seule durant la compétition à prendre un point à l’ogre lorrain emmené par Steven Da Costa, Champion du Monde des moins de 67 kg, et de nombreux autres internationaux, à l’image de ses frères Logan et Jessie. Les Lorrains ont ainsi réalisé un joli doublé après avoir déjà soulevé la Coupe de France à Paris.

  7. Groupe BLE Lorraine

    19 décembre, 2022 à 23:21

    Les lutteurs de Sarreguemines sont dernièrement devenus Champions de France par équipe de Première Division. Il s’agit du huitième sacre pour le club lorrain, un record en la matière. Maizières-lès-Metz a terminé de son côté sur la troisième marche du podium. Plus que centenaire, le club de Sarreguemines est un club formateur capable de sortir régulièrement des lutteurs de haut niveau.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Exploitation minière : la bataille des sinistrés lorrains

Treize ans que ça dure. Treize longues années au bout desquelles les sinistrés du bassin d…