Centre de ressources numériques sur la Lorraine

Lutte : Sarreguemines de nouveau champion !

Sarreguemines a dernièrement réussi l’exploit de conserver son titre de champion de France des clubs en finale contre Paris. C’est la quatrième fois que les Mosellans sont sacrés en lutte. Bravo !

lutte

Combat de lutte (Crédits photo : David Monniaux)

22 décembre, 2010 à 0:04


6 Commentaires pour “Lutte : Sarreguemines de nouveau champion !”


  1. bloggerslorrainsengages écrit:

    L’AS Sarreguemines Lutte a une nouvelle fois réussi l’exploit de conserver son titre de champion de France de première division. C’est donc la cinquième fois que les Mosellans sont sacrés. Bravo !

  2. Groupe BLE Lorraine écrit:

    Sarreguemines est dernièrement devenu Vice-champion de France de lutte libre et gréco-romaine. Les Faïenciers se sont inclinés en finale face à Besançon au gymnase Jean Davesne de Soissons, transformé pour l’occasion en véritable fournaise. Le 6ème titre attendra pour les Lorrains.

  3. Groupe BLE Lorraine écrit:

    Pour la seconde année consécutive, Sarreguemines s’est incliné en finale des Championnats de France de lutte par équipe face à Besançon sur le même score (4-8). A nouveau Vice-champions de France, les Sarregueminois restent donc bloqués à cinq titres (2003, 2006, 2008, 2010 et 2012).

  4. Groupe BLE Lorraine écrit:

    Sarreguemines est dernièrement devenu Champion de France de lutte par équipe de Division 1 pour la sixième fois de son histoire en battant en finale 8-4 le champion en titre, à savoir Sotteville-lès-Rouen. Le club lorrain avait déjà été sacré en 2003, 2006, 2008, 2010 et 2012. Il a également été Vice-champion de France en 2015 et 2016.

  5. Groupe BLE Lorraine écrit:

    Sarreguemines a dernièrement conservé son titre de Champion de France par équipes en lutte. A Saint-Yrieix-la-Perche, dans le Limousin, les Lorrains ont battu en finale Sotteville-lès-Rouen, qui était pourtant favori, 7 à 5. Il s’agit du septième titre de Champion de France pour Sarreguemines qui confirme sa suprématie nationale dans cette discipline.

  6. Groupe BLE Lorraine écrit:

    L’Union Sportive Littéraire (USL) de Mont-Saint-Martin a conservé son titre de Champion de France de karaté, le troisième consécutif, en s’imposant en finale 3 à 1 contre Sarcelles, son grand rival, au Palais des Sports de Marseille. L’équipe francilienne fut d’ailleurs la seule durant la compétition à prendre un point à l’ogre lorrain emmené par Steven Da Costa, Champion du Monde des moins de 67 kg, et de nombreux autres internationaux, à l’image de ses frères Logan et Jessie. Les Lorrains ont ainsi réalisé un joli doublé après avoir déjà soulevé la Coupe de France à Paris.


Laisser un commentaire