Accueil Culture et patrimoine Halloween célébré à Sainte-Croix

Halloween célébré à Sainte-Croix

2
0
140

Fête celtique qui prend racine en Lorraine (voir : http://blogerslorrainsengages.unblog.fr/2010/10/09/rommelbootzen-naat-2010/) avant de s’être expatriée Outre-Atlantique puis de revenir sur le continent européen, Halloween sera une nouvelle fois célébré au Parc animalier de Sainte-Croix, à Rhodes, en Moselle, du 24 octobre au 3 novembre.

haloweenrhodes.jpg

Tout au long de ces journées, de nombreuses animations seront proposées dans un décor automnal paré de citrouilles, de fantômes, de sorcières et d’épouvantails. 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Culture et patrimoine

2 Commentaires

  1. bloggerslorrainsengages

    26 octobre, 2010 à 18:49

    Train fantôme d’Abreschviller

    A l’occasion d’Halloween, le train forestier d’Abreschviller, dans le Pays de Sarrebourg, vous invite à revisiter le fantastique lorrain. Une cohorte de fantômes, de lutins des bois, de farfadets et autres monstres surgis à la lumière des bougies et des feux de bengale vous accompagneront tout au long du trajet dans une forêt des plus envoutantes.

    Plus de renseignements : http://www.lorraineaucoeur.com/modules/compte/event.php?eventid=5132.

  2. bloggerslorrainsengages

    22 octobre, 2011 à 0:27

    Fête des six-trouilles au Parc animalier de Sainte-Croix, à Rhodes, du 23 octobre au 2 novembre 2011.

    Dans un décor automnal, le Parc animalier de Sainte-Croix s’est paré de mille couleurs. Les visiteurs tremblent déjà rien qu’à l’évocation de la ferme des Six-Trouilles, du labyrinthe de la maison des frissons, de la forêt de rebrousse-poil, de la maison des sorcières et du Cafard gourmand, établissement où ils peuvent déguster des mets terrifiants : vers de farine, grillons et autres criquets.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Des cigognes à Lesménils et à Pont-à-Mousson

Symboles de la région, les cigognes font de plus en plus leur retour en Lorraine. Une cinq…