Suite à note courrier et à notre enquête (voir : http://blefondation.e-monsite.com/rubrique,produits-du-terroir-lorrain,696879.html), vous trouverez ci-dessous, comme promis, la réponse du service consommateurs de la marque « Nos Régions ont du Talent » :
« Madame, Monsieur,
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre remarque sur le manque de représentativité et de lisibilité des produits lorrains sous la marque Nos Régions ont du Talent, et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits de notre marque.
Nous avons fait part de vos observations aux services concernés, afin qu’ils en tiennent compte pour les évolutions de nos produits.
Nous avons également signalé l’erreur d’image sur le site internet Marque Repère à notre service informatique.
La qualité des produits de la gamme Nos Régions ont du Talent est pour nous le gage de votre satisfaction. Nous vous remercions de votre remarque qui participe à l’amélioration de nos produits et nous permettra d’aller encore plus loin dans notre démarche qualité.
En vous remerciant de votre fidélité, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Le Service Consommateurs Nos Régions ont du Talent. »
messin
26 mai, 2010 à 13:33
Trés bonne nouvelle que cette institution prenne sont travaille aux sérieux,qui est franchement rare !
Alors c’est genial ils ont changer l’image de l’accueil pour les produits lorrains mais malheureusement je crois que c’est toujours une photo d’alsace ?!! lol
Bonne journée