Centre de ressources numériques sur la Lorraine

Un centre naturiste géant à Langatte

Un camp géant de naturistes prévoyant l’afflux de milliers de touristes en tenue d’Eve devrait bientôt voir le jour à Langatte, petit village du Pays de Sarrebourg qui n’en finit plus de faire la une de l’actualité (voir : http://blogerslorrainsengages.unblog.fr/2010/03/27/mysterieux-trou-a-langatte/). Le complexe se situera au bord de l’étang du Stock. Plusieurs hectares seront ainsi octroyés à ces touristes un peu particuliers. L’endroit sera assez vaste pour accueillir des centaines de naturistes en période hivernale et plusieurs milliers en été. Le centre de bien-être sera par ailleurs réservé aux nudistes un soir par semaine et pour des évènements exceptionnels. A noter que l’ouverture du complexe est programmée pour le début de l’été. Reste maintenant à savoir comment se fera la cohabitation des naturistes avec la population locale… 

10 avril, 2010 à 18:40


2 Commentaires pour “Un centre naturiste géant à Langatte”


  1. charlysahel écrit:

    je trouve cette initiative géniale, d’ailleurs j’habite pas très loin de ce magnifique village, en fonction de la fréquentation et l’affluence je suis prêt à investir dans un restaurant réservé uniquement pour les naturistes.
    Allez bon vent , et bonne réussite.

  2. Manser écrit:

    Bonjour, Bonsoir, Merci de m’en dire plus par mail à propos des évènement naturiste sur Sarrebourg et plus précisément à Langatte, j’ai entendu dire qu’il y a quelque chose qui va bientôt pouvoir accueil des naturiste. Merci, pour vous infos, ça m’intéresse, Salutations les Meilleures.


Laisser un commentaire