Accueil Actualité Un centre naturiste géant à Langatte

Un centre naturiste géant à Langatte

1 min lues
2
0
659

Un camp géant de naturistes prévoyant l’afflux de milliers de touristes en tenue d’Eve devrait bientôt voir le jour à Langatte, petit village du Pays de Sarrebourg qui n’en finit plus de faire la une de l’actualité (voir : http://blogerslorrainsengages.unblog.fr/2010/03/27/mysterieux-trou-a-langatte/). Le complexe se situera au bord de l’étang du Stock. Plusieurs hectares seront ainsi octroyés à ces touristes un peu particuliers. L’endroit sera assez vaste pour accueillir des centaines de naturistes en période hivernale et plusieurs milliers en été. Le centre de bien-être sera par ailleurs réservé aux nudistes un soir par semaine et pour des évènements exceptionnels. A noter que l’ouverture du complexe est programmée pour le début de l’été. Reste maintenant à savoir comment se fera la cohabitation des naturistes avec la population locale… 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

2 Commentaires

  1. charlysahel

    13 avril, 2010 à 19:54

    je trouve cette initiative géniale, d’ailleurs j’habite pas très loin de ce magnifique village, en fonction de la fréquentation et l’affluence je suis prêt à investir dans un restaurant réservé uniquement pour les naturistes.
    Allez bon vent , et bonne réussite.

  2. Manser

    4 juin, 2019 à 22:53

    Bonjour, Bonsoir, Merci de m’en dire plus par mail à propos des évènement naturiste sur Sarrebourg et plus précisément à Langatte, j’ai entendu dire qu’il y a quelque chose qui va bientôt pouvoir accueil des naturiste. Merci, pour vous infos, ça m’intéresse, Salutations les Meilleures.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Lancement de la M’box, la boîte de séjours clés en main de la Meuse

Après la Smartbox et la Wonderbox, voici la M’Box, une nouvelle venue au sein de ces chèqu…