Accueil Actualité Construction et réhabilitation chez Batigère

Construction et réhabilitation chez Batigère

0
0
163

En 2010, Batigère Nord-Est livrera au total près de 180 logements, dont 19 maisons à Très Haute Performance Energétique (THPE) à Briey. Le chantier est bien avancé et devrait être achevé cet été. Dans le domaine de la réhabilitation, la société prévoit également la mise en chantier de 72 logements à Mont-Saint-Martin et de 16 autres à Pierrepont. Engagée également dans les projets de renouvellement urbain, Batigère entreprendra la démolition de 120 logements à Mont-Saint-Martin avec relogement et accompagnement social. 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le vignoble lorrain en quête de reconnaissance

La progression qualitative de notre terroir est évidente. Les Côtes de Toul sont passés en…