Accueil Actualité Lutte : les clubs lorrains biens placés en Landesliga

Lutte : les clubs lorrains biens placés en Landesliga

0
0
170

Trois clubs de Lorraine, tous Mosellans, ont pris part en cette saison 2009-2010 au championnat de Sarre par équipe, c’est-à-dire en Landesliga, le second niveau de compétition en Allemagne. La réserve du club de Sarreguemines a terminé vice-champion avec 26 points en 16 matches derrière Landsweiler et ce, après avoir été contraint de déclarer forfait contre Erbach, lanterne rouge, ce club n’ayant accepté aucun report du match prévu le week-end des finales du championnat de France par équipe à Paris, qui ont vu l’équipe première de la cité des faïences devenir championne pour la troisième fois de son histoire. En Landesliga, le club de Maizières-lès-Metz termine troisième avec 24 points. Chez les jeunes, Sarreguemines a fini au cinquième rang, le titre allant à Köllerbach, champion d’Allemagne. Enfin le second club lorrain présent à ce niveau, Stiring-Wendel, se classe septième. Bravo à toutes ces équipes. 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Des boîtes à livres à Metz et en Lorraine

Les boîtes à livres ont fait leur apparition dans plusieurs communes de Lorraine comme à N…