Centre de ressources numériques sur la Lorraine. Archives du Groupe BLE Lorraine.

Réponse du Guide Vert Michelin aux BLE

Suite à notre courrier envoyé dans le cadre de l’ « Opération Etoiles au Guide Vert » (voir http://blefondation.e-monsite.com/rubrique,operation-etoiles-guide-vert,233280.html), la rédaction du livre nous répondu. Vous trouverez ci-dessous et dans son intégralité la réponse du Guide Vert suite à notre initiative pour la défense, la sauvegarde et la promotion du formidable patrimoine lorrain.

« A l’attention des Bloggers Lorrains Engagés
bloggerslorrainsengages@live.fr

 

Nous avons bien reçu et lu attentivement votre courrier du 14 septembre dernier, et vous remercions de ne nous avoir fait part de vos très nombreuses remarques, détaillées et judicieuses.

Toujours très sensibles à l’attention que nos lecteurs portent à nos publications, nous transmettons toutes ces informations à notre équipe de rédaction qui en fera le meilleur usage lors de la prochaine mise à jour de notre Guide Vert Alsace Lorraine Escapades en Forêt-Noire. Votre courrier étant arrivé juste après le bouclage de la prochaine édition  (qui paraîtra en librairie début 2010), nous le gardons précieusement pour l’édition suivante.

Nous faisons notre possible pour améliorer et faire évoluer chaque édition  tout en gardant une cohérence sur l’ensemble de la collection quant à l’attribution de nos étoiles. Par rapport à vos remarques, sachez par exemple que pour le prochain guide Alsace-Lorraine, nous avons créé un chapitre Le Saulnois et nous avons revu, entre autres,  le Mine-musée du Carreau Wendel, le haut-fourneau d’Uckange, etc. Il reste bien sûr encore  de nombreuses données à prendre en compte, nous veillerons donc à relire avec la plus grande attention et à intégrer lorsque nous les jugeons justifiées les précisions que vous apportez ».

11 novembre, 2009 à 12:04


Laisser un commentaire