Accueil Actualité Une passerelle au Parc de la Seille

Une passerelle au Parc de la Seille

0
0
171

La Ville de Metz a l’intention d’aménager, à juste titre, une passerelle destinée aux piétons et aux cyclistes entre le magnifique Parc de la Seille et la bas du quartier de Queuleu. Ce nouvel équipement structurant permettrait ainsi aux promeneurs de gagner un temps fou pour rejoindre le parc, tout en désenclavant cette partie du quartier et en assurant la sécurité des enfants. Cela dit, certains ne voient pas ce projet d’un très bon œil en raison du problème de stationnement, déjà criant et qui ne pourra qu’empirer en raison de la proximité de la salle des Arènes et du Centre-Pompidou. Nombreux sont les riverains qui craignent ainsi de voir leur quartier devenir un immense parking gratuit de délestage et sauvage. Une passerelle qui n’a donc pas fini de faire couler beaucoup d’encre …

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Groupe BLE Lorraine
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La Lorraine dans la course pour accueillir l’Euro 2016

Notre belle province présente deux grands projets ambitieux d’agrandissement de ses infras…